Livraison

La Boutique Sparklamp propose des livraisons rapides via son partenaire Colissimo avec des livraisons qui prennent en moyenne 48h.

La durée de traitement des commandes est de 1 jour en moyenne ce qui permet une grande rapidité au niveau des délais que s'impose la marque pour délivrer tout ses clients dans les délais impartis.

D'autres solutions seront à terme développées comme les livraisons en points relais (Mondial Relay, Chronopost, Relais Colis) ou les livraisons en 24h (UPS).

Sparklamp livre également dans certains pays d'Europe que vous pourrez consulter au moment de payer vos articles.

Pour des pays plus spécifiques ou pour avoir plus d'informations sur les livraisons, vous pouvez contacter l'assistance en ligne de la Boutique disponible 24h/24h toute la semaine. 

Un numéro de suivi vous sera automatiquement attribué par mail dans les 24h qui suivent votre achat afin de tracker votre colis et de veiller au bon déroulement de la commande.

En cas de problème durant la livraison comme un retard dû à une raison quelconque ou autre, La boutique Sparklamp s'engage à trouver un moyen de résoudre ce problème afin de toujours vous donner entière satisfaction pour que vous puissiez recevoir votre colis.

Les colis sont toujours bien emballés proprement afin de toujours veiller à leur bon état d'arrivée après le transport. En cas de problème ou de colis endommagé gravement, la Marque s'engage là encore à vous trouver une solution pour que vous puissiez pleinement bénéficier de votre achat.

En cas d'interrogations de votre part concernant la livraison de votre colis merci de bien vouloir nous contacter par mail à pro@sparklamp.fr ou bien par notre assistance en ligne via le chatbot.